Qui sommes nous ?
Ovalie Tech & DOMMS®, 8 ans d'expertise dans l'ingénierie de maintenance et la GMAO !
Assistance technique
Etudes techniques
Etudes techniques
Accompagnement 4.0
Pourquoi DOMMS® ?
Aujourd’hui on retrouve encore beaucoup (trop) d’industries qui gèrent leurs données sur papier ou tableurs, les processus sont lents et redondants et l’utilisation de papier est conséquente. Ovalie Tech a crée une offre logicielle adaptée au métier des techniciens.
Ce compagnon propose 4 modules permettant de s’adapter à chaque situation dans lesquelles se retrouve le technicien , le manager ou l’opérateur.
Qui étaient mieux placés que des techniciens de maintenance pour définir le contenu d’une GMAO 360°?
Une approche innovante qui remet l’humain, et notamment le technicien, au cœur de l’activité ! DOMMS un logiciel de gestion de maintenance, simple, intuitif et pratique issu du terrain. Il permet au technicien de se recentrer sur son cœur de métier et l’outil apporte la traçabilité en réponse aux besoins de performance de l’entreprise. Ovalie Tech a mis le professionnel au centre de ses préoccupations. DOMMS, « créé par les techniciens, pour les techniciens ».
Nos ambitions
OVALIE TECH ne compte pas s’arrêter là.
La gestion de votre patrimoine industriel est notre priorité. Pour cela, nous souhaitons continuer cette transition vers l’industrie du futur afin de déployer et d’affiner au maximum notre offre. Notre principal objectif est de vous apporter une solution adaptée et personnalisée selon votre secteur.
Tout en continuant d’optimiser nos prestations avec nos clients actuels, nous souhaitons élargir le nombre d’utilisateurs DOMMS® pour nos clients du secteur des énergies renouvelables , de l’environnement, des industries manufacturières, de la pétrochimie,les acteurs du facility management ,les collectivités et services techniques
Nous souhaitons faire prendre conscience aux différents acteurs de l’industrie que les technologies ne pourraient pas exister sans l’Homme et que celles-ci leur apportent des actions à forte valeur ajoutée.
Ecoute et analyse des besoins
Adaptabilité
Faciliter la transition vers le digital
L’humain au cœur de l’activité
Nos valeurs
Que ce soit en interne avec nos collaborateurs ou bien en externe avec nos partenaires et clients, nous mettons un point d’honneur sur le respect et la prise en compte de l’humain.
Un salarié peu pris en compte ou mal accompagné sera un salarié réfractaire au changement. Techniciens, opérateurs de maintenance, responsables de maintenance, chefs de quart… Chaque fonction est prise en compte afin de faciliter LEUR transition dans l’ère du digital.
Écoute, analyse des besoins et adaptabilité sont des étapes et des éléments primordiaux afin de vous apporter les meilleures solutions.
Notre équipe
A l’origine de l’idée de DOMMS®, j’oriente nos choix stratégiques afin de fortifier son activité et d’accroître sa pérennité
Philippe | Dirigeant
Je participe à la commercialisation du logiciel. Mon rôle c’est d’accompagner le client dans sa transition digitale vers l’usine 4.0.
Christine | Responsable du développement commercial
Je supervise et organise le service de développement logiciel. Avec l’équipe, je définis la roadmap et les évolutions de DOMMS®. Je gère les projets clients de DOMMS®.
Julien | Responsable du Pôle Informatique
Je supervise et j’optimise les opérations financières et administratives pour assurer l’efficacité et la conformité au sein de l’organisation.
Sandy | Responsable du Pôle Administratif et Financier
J’organise et suis le déroulement du développement de DOMMS® et je gère l’équipe développement.
Sébastien | Responsable du développement Informatique
Je participe à la mise en place du logiciel DOMMS® auprès de nos clients et je forme les techniciens et responsables à l’utilisation du logiciel.
Florian | Responsable du Pôle Ingénierie de Maintenance
Plus d’informations sur nos produits et nos services ?